12 décembre, 2018

DIAZ-CANEL A RÉPONDU AUX NOUVELLES ACCUSATIONS DES ÉTATS-UNIS CONTRE CUBA


[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]

BLOCUS DE CUBA 
Le Président du Conseil d'État et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez a condamné sur son compte Twitter le document publié le 10 décembre 2018 par Mike Pompeo, Secrétaire d'État des États-Unis
CAPTURE D'ÉCRAN TWITTER
Le président du Conseil d'État et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez a condamné sur son compte Twitter le document publié le 10 décembre 2018 par Mike Pompeo, Secrétaire d'État des États-Unis, dans lequel il accuse le gouvernement cubain de violer les droits de l'Homme.

DONALD TRUMP, ET MIKE POMPEO, À GAUCHE ATTEND
LE 21 JANVIER 2017.
Le président cubain a qualifié le discours des États-Unis d'hypocrite, malhonnête et empreint de partialité, soulignant qu'ils n'ont aucune morale pour parler de cette question alors qu’ils ont imposé à Cuba un blocus économique, financier et commercial qui durent depuis d’un demi-siècle et qui constitue une violation cruelle et massive des droits humains.

« Alors que d'autres exportent des armes et des guerres, Cuba partage ses savoirs et ses services. Nos médecins et nos enseignants ont illuminé et illuminent des régions reculées. Notre devise, c’est la solidarité », a écrit Diaz-Canel.


SUR LE MÊME SUJET :