09 mars, 2018

UNE PROVOCATION ANTICUBAINE AVORTÉE À LA VEILLE DES ÉLECTIONS

[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]
UNE PROVOCATION ANTICUBAINE AVORTÉE
ILLUSTRATION MARTIRENA

Une nouvelle tentative de provocation anticubaine a été lancée depuis l'étranger, à travers la remise d’un « prix », dans le but d'interférer dans les affaires intérieures de Cuba, de générer de l'instabilité, et nuire à l'image du pays et aux relations diplomatiques de Cuba avec d'autres États.
ILLUSTRATION ALFREDO MARTIRENA
l'opération avait été menée avec le financement et le soutien de la contre-révolution externe et d'autres organisations internationales telles que l'Initiative démocratique d'Espagne et des Amériques (IDEA), la Fondation pour la démocratie panaméricaine, la Fondation Mémorial des victimes du communisme, et l'utilisation d'un groupe anticubain illégal comme instrument. Comme de coutume dans toute initiative réactionnaire dans notre région, la participation du Secrétaire général de l'OEA n'a pas fait défaut.


Lire la suite
[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]
POCHETTE VINYLE 33T
« SOY DEL PUEBLO (1971)
»



[ Pour écouter, double-cliquer sur la flèche ] 

 
«LA OEA ES COSA DE RISA» , DU  COMPOSITEUR CUBAIN CARLOS PUEBLA, PARU DANS L'ALBUM «SOY DEL PUEBLO», ÉDITE PAR LA MAISON DE DISQUES EGREM-AREITO EN 1971 PAR LA BANDE CARLOS PUEBLA Y SUS TRADICIONALES
DURÉE : 00:04:08

SUR LE MÊME SUJET :